[Maitretarot-devel-fr] encore une question bête.

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] encore une question bête.
Date: 13 Mar 2002 02:49:37 +0100

re salut,

encore une question bête :

comment fait on pour synchroniser le client et le serveur ?

guillaume, j'ai vu que tu utilise la fonction my_wait et que
tu met la variable player->ready READY_NO puis READY_SEND_ID ...
Est-ce que c'est specifique au fait que tu utilise une thread
pour chaque client ?

est ce que je doit aussi utiliser les threads ?

bon, j'arrete de poser des questions bêtes, demain je reprend
le code en entier.

sur ce, bonne nuit à tous.