[Maitretarot-devel-fr] probleme avec les nicks name

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] probleme avec les nicks name
Date: 13 Mar 2002 17:56:35 +0100

re-salut,

j'ai encore un probleme au niveau des nicks name quand
le serveur doit les envoyer à tous les clients.

le probleme vient du fait que le serveur envoi un
tableau de gchar (maitretarot/src/playerthread.c  line:92)
en coyant que c'est un tableau d'element concecutifs alors
que ce n'est pas le cas.

voir la defs.h :

struct _Player {
     gchar** nicks;
     gint* nicks_len;
};

et

struct _Game {
     gchar* nicks[4];
     gint nicks_len[4];
};

donc dans maitretarot/src/playerthread.c  line:92

player->nicks n'est pas un tableau avec une seule ligne
contenant tous les nicks names mais un tableau de 4
lignes contenant des pointeurs sur les noms des nicks.

Je pense qu'une solution pour regler le probleme pourrait
être de changer le protocole et d'envoyer les 4 nicks les
uns après les autres. Mais, il y a surement d'autres moyens.