Re: [Maitretarot-devel-fr] Changement de police

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Changement de police
Date: 27 Mar 2002 18:14:47 +0100

"address@hidden"<address@hidden> writes:

> Salut!
>
> Juste pour dire que j'ai mis la liste publique.
> C'est Nico Boulay qui veut participer, et semble-t-il qui
> ne peut pas parce qu'il ne fait pas partie du projet.
>
> J'aurais aime une option intermediaire: reserve aux
> utilisateurs de savannah, mais ca existe pas. Et ca me
> gene de filer l'acces au projet a tous ceux qui veulent
> participer. Donc: liste publique.
>
> Des objections?

Aucune. Au contraire, c'est une bonne chose d'avoir
des idees exterieures, meme exterieur a savannah.

Effectivement, vaut peut-etre mieux eviter de filer l'acces
a tout le monde (si qq1 vient polluer la liste c'est pas trop
grave, le projet ca l'est un peu plus).

Sinon, je viens de voir sur la liste qu'il vaut mieux eviter
les accents dans les mails parce que les =E8 =E7a c'est pas
cool.

Au passage, je rappelle le canal IRC :

        irc.openprojects.net  #maitretarot