[Maitretarot-devel-fr] creation d'une IA.

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] creation d'une IA.
Date: 27 Apr 2002 16:50:40 +0200

Salut a tous (depuis le temps :)

Bon, je vient de creer un debut d'IA :

        mt_dolphin_ia

pour l'instant elle se connecte au serveur mais ne fait
aucun choix.

Pour la suite, le choix se fera dans le module

        player_gui.c

il suffit de remplir les fonctions :

        gint player_gui_make_bill (player_t * player);
        gint player_gui_make_chien (player_t * player);
        gint player_gui_choose_card (player_t * player);

(voir les defs dans player_gui.c pour plus de details)

Pour voir, je vais faire en sorte qu'on puisse l'entendre
avec guile (comme dit dans les posts precedents).
Mais, je vais faire en sorte qu'il soit aussi facile de la
coder en C (-> nettoyage facile de guile pour repartir en C).

Philippe

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp·free.fr |