Re: [Maitretarot-devel-fr] probleme avec les encheres finales

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] probleme avec les encheres finales
Date: Wed, 15 May 2002 22:29:32 +0200

On 15 May 2002 21:57:27 +0200

> Ok, c'est bon, je continu a avancer...

Bien. J'avais mis des commentaires autour du code que j'ai rajoute dans
game.c (/* FIXME ... */)
Je les vire.

Autre chose. Quand on fait un package, on doit normalement faire un
"make distcheck" avant. Avec libmaitretarot, ca marche. Avec
maitretarot, ca ne marche pas parce qu'il reclame maitretarot.h. Si
quelqu'un sait comment lui dire qu'il doit chercher ailleurs, ca
m'interesse. Dans le pire des cas, je peux encore installer
libmaitretarot dans /usr/local et le "make distcheck" de maitretarot
devrait marcher. Mais il doit surement y avoir un moyen necessitant
moins de droits, non?