Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] REadme

From: address@hidden
Subject: Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] REadme
Date: Fri, 24 May 2002 11:16:12 +0200

que j'avais écris
> pendant
lib de
> mt_dolphin.

base de find mais
> je ne

name "README")

contre sa date
pas "*" à la place de

> bon, ben alors man find et man grep :)

contraintes de date avec
> find : ça ne marche comme je m'y attend.
> Je vais tenter un
> find / -exec fgrep -in "choose_card" {} \; -print
> nicO

find / -mtime 0
les fichiers d'aujourd'hui (ou plutot ceux dont mtime <
maintenant-24h)

find / -mtime 2
les fichiers d'entre maintenant-48h et maintenant-72h.

find / mtime +2
Les fichiers d'entre maintenant-48h et avant

find / -mtime -2
Les fichiers d'entre maintenant et maintenant-72h

D'autres exemples?
Yves

--
homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.