Re: [Maitretarot-devel-fr] site sur tarotlinux

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] site sur tarotlinux
Date: Fri, 24 May 2002 17:35:18 +0200

> Je suis tombe sur ce site en lisant Linuxfr :
>
>         http://tarotlinux.free.fr
>
> a premiere vue, il n'y a rien de commence, mais
> peut etre que le gars serai interrese par se
> qu'on fait.

Bien vu. Tu lui as deja ecrit? Sinon, je lui ecris (cc la
ml bien sur)

Son CV est date du 19 decembre 2001 ce que je considere
comme a jour. Page perso datee du 2 juillet 2001. Bref,
on aurait pu craindre que le gars ait fait cette page en
1997 et qu'il ait deja oublie (si tu regardes ma page de
tarotserver, c'est pas mieux). C'est du recent, donc pas
de probleme.

homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.