[Maitretarot-devel-fr] nouvelles du client.

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] nouvelles du client.
Date: 20 Jun 2002 22:53:17 +0200

Salut,

bon, je viens de finir le mode triche dans le client (pour l'instant
il ne fait que garder les cartes pour pouvoir les rejouer au lieu de
les donner).
le partie lecture de la ligne de commande pour indiquer le serveur
et le port est faite aussi (au passage, j'ai corrige le bug dans
maitretarot qui faisait que le server seg faulter qu'en on indiquait
un numero de port).

Voila, plus qu'a passer au nouveau protocole et faire l'infrastructure
pour les IA.

A Samedi pour ceux qui viennent

Philippe

PS : Yves, j'ai mis a jour tout le CVS de maitretarot (configure, Makefile...
au lieu de main.c seulement) -> A fais une gaffe : pan les doigts, aie!
Si tu pouvais remettre la version originale de Makefile.in, aclocal.m4,
config.h.in, configure...

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp.free.fr |