[Maitretarot-devel-fr] libmt_client

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] libmt_client
Date: 02 Jul 2002 12:47:40 +0200

Salut,

bon, je viens de terminer le passage d'une bonne partie
du client dans libmt_client.

J'ai juste rajoute les fichiers libmt_client.h,
libmt_client_game.c et libmt_client_player.c dans
lib_maitretarot (Yves, si tu pouvais verifier les histoires
de aclocal et compagnie ce serai bien, ca marche chez moi, mais
bon il vaut mieux etre sur que ca marche partout (je n'ai pas
touche au repertoire macros de lib_maitretarot)).

Pour faire un client, il suffit juste d'inclure libmt_client.h
dans le programme et d'initialiser les fonctions de callback
definient dans libmt_client.h.

Un exemple d'IA vraiment simple est donne dans mt_dolphin_ia
(enfin, j'espere faire evoluer cette IA, mais pour l'instant
elle est minimale).

Voila, on peut enfin faire une partie contre 1, 2, 3 IA
ou que des IA entre elles :)

Pour l'instant, la fin de partie n'est pas geree, il manque
encore quelque pauses dans le client et il va falloir
implementer un moyen simple de lancer le serveur, les IA ou
d'autre client depuis le client actuel (juste qq menu a rajouter).

Bon ben voila, maintenant je fais une pause de 2 mois :)
Je reviendrai _peut-etre_ avec une IA et un client en Gtk 2 :)

Philippe

PS : vous venez au first jeudi ? moi je viens et pour une fois je
serai peut etre en avance :)
Et comme je dors chez des copains, j'aurai peut etre mon portable...

--