[Maitretarot-devel-fr] les trophees du libre

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] les trophees du libre
Date: Thu, 29 Aug 2002 11:55:57 +0200 (CEST)

Coucou!
Retour de vacances pour certains, depart en vacances pour d'autre, et moi,
j'ai pas eu le temps de bouger quoi que ce soit sur maitretarot cet ete.
Mais j'ai une proposition a faire.
http://www.tropheesdulibre.org/main.php?p=1

Est-ce que ca vous tente de participer aux trophees du libre?

Ca implique qu'a Noel, on aie:
- un maitretarot qui marche (no bugs, et fin de partie qui marche)
- un client (le client gtk est super!) qui marche (il marche pas mal deja)
- un mode de lancement propre (a faire)
- internationalisation du client gtk+ (je peux faire, et ca doit etre
rapide je pense)- packaging (un paquet debian, qui s'y colle? un paquet rpm, je
peux faire)
- documentation (tout est a faire!)

Qui est partant? Pensez-vous que ce soit realisable dans les temps?
L'interet est que si on s'y met, ca va donner un second coup de fouet a
l'ensemble!