[Maitretarot-devel-fr] fin de partie

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] fin de partie
Date: 28 Sep 2002 23:52:32 +0200

Salut,

je viens de coder la fin de partie dans la lib
des clients. J'ai un  petit probleme de synchro
à la fin : des qu'un client a joue la derniere carte,
il recoit les 4 cartes du dernier tour (cad les cartes
jouees avant lui, la sienne et des -1 pour les joueurs
suivant).Alors qu'il devrai attendre que tous les autres
joueurs aient joue leur carte avant de recevoir le tour
final.

Sinon, je viens de faire une partie ou je jouais apres
l'excuse sur un tour a l'atout. J'avais le 21 et
j'ai pu jouer le 6 alors que le 16 etait tombe.

voila, l'ordre des cartes :

        16

    9        excuse

        6

dans ma main : 7 13 21
et je jouais en dernier.

L'excuse semble etre la plus forte que le 21 sur ce tour, mais
c'est bien le 16 qui a gagne le pli.