Re: Rep:[Maitretarot-devel-fr] maitretarot-0.2

From: Yves Mettier
Subject: Re: Rep:[Maitretarot-devel-fr] maitretarot-0.2
Date: Thu, 12 Dec 2002 11:12:43 +0100 (CET)

> Coté IA, vu que développer un truc qui déchire est complexe, je vais
> essayer de faire une IA "un peu moins bète" que l'actuel mt_dolphin_ia,
> cela serait déjà + fun.

Cote client (IA comme IHM), en fait, les objectifs que j'ai mis dans le
courrier precedent, c'etait pour libmaitretarot.
Donc cote client, l'objectif est de rester compatible avec libmaitretarot.

Apres, si cet objectif est rempli, il y a une question et ses consequences:
- est-ce que les clients porteront la version 0.2 et sortiront en meme
temps que libmaitretarot-0.2?
- Si oui, faudra definir des objectifs assez precis pour que des qu'ils
sont remplis, on package l'ensemble. Mais dans ce cas, faut savoir que
tant qu'ils ne sont pas remplis, ils freinent le reste.
- Sinon, chaque projet devient independant au niveau des objectifs.

Moi, je suis partant pour tenter de garder un meme numero de version
partout tant qu'on n'est pas en 1.0, meme si cela rajoute des contraintes.

Rien a voir...
Ce soir, je mets a jour le site web de maitretarot, et je poste l'annonce
sur freshmeat.

Yves