[Maitretarot-devel-fr] Nouveau sous-projet maitretarot: nouveau serveur

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Nouveau sous-projet maitretarot: nouveau serveur
Date: Sun, 16 Mar 2003 20:11:55 +0100 (CET)

Coucou!

J'ai un peu travaille sur le serveur ce week-end. Je suis reparti a zero.
Du coup, c'est un nouveau sous-projet, nomme game_server.
J'oublie volontairement le terme de tarot dans ce nouveau sous-projet car je
crois qu'il
est actuellement implemente d'une maniere assez large pour prendre en compte
n'importe
quel jeu de type tarot, belote...

maitretarot_server laisse donc la place a game_server

Voici les changements effectues:
- nouveau sous-projet game_server: cvs co game_server
- nouveau fichiers libmt_protocol_utils.* dans libmaitretarot
- suppression des fichiers net_consumer.* dans libmaitretarot
- nouveau numero de version de la libmaitretarot: so.0.0.1

Du fait de ces changements, les autres sous-projets sont susceptibles de ne
meme plus
compiler: les fonctions libmt_channel_set* ont disparu.

Les nouvelles fonctions a utiliser pour discuter avec un client ou un serveur
sont
celles de libmt_protocol_utils.*

Developpements futurs (a court terme) dans game_server:
- ne pas avoir les fonctions de libmt_protocol_utils.* en double avec
libmaitretarot
- decouper main.c en plusieurs fichiers
- implementer le protocole.

Pour l'instant, le protocole se limite a:
ASK nick
SAY nick Yves

Et j'ai rajoute ceci:
SAY quit

Autre remarque: les abonnes a address@hidden devraient recevoir un mail a
chaque changement CVS. En ce qui me concerne, je suis un grand amateur de "cvs
commit",
et je vais donc tenter de me calmer un peu. Ceux qui sont comme moi et qui ont
ou auront
acces au CVS: ne faites pas trop de commit: groupez-les :)

Et toujours a propos de cette ml, j'ai fait une legere modif pour que ca marche.
J'espere que c'est bon :)

- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                    -
- Maitretarot - http://www.nongnu.org/maitretarot/                 -