Re: [Maitretarot-devel-fr] card deck

From: GML
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] card deck
Date: Thu, 03 Jul 2003 16:27:20 +0200

Yves Mettier wrote:
Ca fait concurrence a cardpics. Mais y a-t-il des cartes de tarot ?

Par ailleurs, il y a encore un projet concurrent chez gnome. Je ne sais plus
son nom.

Yves

J'ai découvert que le paquet kdegame de KDE de la mdk, etait plein de deck de
cartes !
cf /usr/share/apps/carddecks/

nicO

L'autre jour, j'a vu un paquet qui s'appelait Qtarot, mais je ne sais plus où je l'ai vu, et je ne sais pas ce qu'il contient.

--
GML - Programmeur PHP/MySQL
http://www.tutorials-fr.com/ : Annuaire de didacticiels