Re: [Maitretarot-devel-fr] Meilleurs voeux et news du projet

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Meilleurs voeux et news du projet
Date: 11 Jan 2004 16:53:19 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> Bonne annee a tout le monde !

Bonne année à toi et à tous aussi!

> Quelques news sur le projet Maitretarot:
> - j'ai verifie le CVS: je n'ai aucune difference entre ma derniere version
> (anterieure a
> decembre) et ce qui se trouve sur le serveur pour la branche de
> developpement. On peut
> donc considerer qu'en recuperant la branche principale on recupere une
> version non
> corrompue.

ok, trés bien, on peut donc continuer à utiliser ce code.

> - Impossible pour l'instant de faire de meme pour le CVS du serveur web. Je
> reessaierai
> a l'occasion.

ok

> - Impossible de controler les archives .tar.gz: c'est encore inaccessible.

ok

> - Je vais etre extrement occupe pendant les 6 prochains mois au moins
> (mariage en vue).
> Je vais donc me limiter a repondre aux mails et a faire l'administration
> basique du
> projet. Sur ce sujet, merci de ne pas utiliser la mailing-list si vous voulez
> me
> repondre :)

Arf, bon ben alors je vais continuer à jouer avec mes programmes en lisp:

- l'ia (mt_clisp_ai) est fonctionnelle : elle sait jouer une partie entiere.

- le client en lisp/tk (mt_cltk_client) est ok jusqu'au enchere, je le continue
actuelement.

- en cours de route, pour tester tout ça, je me suis amusé à faire un serveur
en lisp (cl_game_server) : il me reste a faire le test des cartes jouées, le
calcul des scores et à faire jouer les joueurs dans l'ordre (à partir de celui
qui vient de gagner le pli). Sinon, tout le reste semble ok : connection des
joueurs, creation d'un jeu (pour l'instant il n'y a que le tarot à 4 joueurs,
mais d'autres jeux sont facile à integrer) et deroulement d'une partie jusqu'au
bout.

Voila, si quelqu'un à envie d'y jeter un coup d'oeil, tout est ici :

        http://hocwp.free.fr/maitretarot

y compris quelques logs :

        http://hocwp.free.fr/maitretarot/cl_game_server.log
        http://hocwp.free.fr/maitretarot/mt_clisp_ai.log