maposmatic-contact

Re: [Maposmatic-contact] retour de bug sur maposmatic

From: Thomas Petazzoni
Subject: Re: [Maposmatic-contact] retour de bug sur maposmatic
Date: Fri, 11 Sep 2009 08:45:11 +0200

Saluton Axel,

Kiel vi fartas ?

Le Thu, 10 Sep 2009 11:14:53 +0200,
"Axel R." <address@hidden> a écrit :

> J'ai remarqué sur maposmatic que les noms de rue qui commence par
> _d'_ apparaissent à la lettre  "D" (par exemple,  Rue d'Alsace à
> Orléans).

Concernant cette rue, ce n'est pas un bug dans MapOSMatic, mais dans
les données OpenStreetMap. Chez moi, dans
http://maposmatic.org/rendered//000703_2009-09-10_19-48_Orlans_index.png,
je n'ai pas "d'Alsace (Rue)" mais "d''Alsace (Rue)" (avec deux
guillemets simples ou un guillemet simple).

Si tu regardes Route d'Olivet (à O), tu verras qu'on détecte bien le
"d'" correctement :-)

> D'autre part, j'ai un soucis avec la carte du village de
> "Villemeux-sur-Eure", le rendu pose problème, mais je n'en sais pas
> plus.

Nous avions un bug avec certain contour de commune, ça devrait être
corrigé dans la journée.

> J'en profite pour vous féliciter pour votre travail qui est vraiment
> très intéressant.

Merci, et merci de ton retour!

Thomas
--