maposmatic-contact

[Maposmatic-contact] Re: [OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génér atio

From: Jacolin Yves
Subject: [Maposmatic-contact] Re: [OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génér ation automatique de plans de ville à partir des donné es OpenStreetMap
Date: Mon, 14 Sep 2009 17:14:18 +0200

Le Thursday 10 September 2009 10:11:47 David MENTRE, vous avez écrit :
> == Version courte ==
>
> Nous avons le plaisir d'annoncer la sortie de MapOSMatic, un ensemble
> d'outils pour générer des plans de ville à partir de données
> OpenStreetMap. MapOSMatic se charge de créer une grille sur le plan,
> un index des rues avec des références à cette grille et une bordure
> grisée de la ville si ses limites administratives sont connues.
> Actuellement nous ne pouvons générer que les plans de villes en France
> métropolitaine mais nous l'étendrons à d'autres régions du monde.
> MapOSMatic est un Logiciel Libre, sous license AGPLv3.

> [...]

Bonjour,

J'ai diffusé l'annonce sur le site GeoRezo (forum GeoLibre).

J'en profite pour proposer deux améliorations qui me semblent importantes :
1. ajouter la licence sur la carte + lien vers openstreetmap + "fabriqué par
mapOSmatic" avec l'url. Il pourrait être intéressant de "copier" les
copyright des cartes vendues en le modifiant ;) "Cettte carte peut être
copiée, diffusée et recréée " ...

2. rajouter la date de l'import des données OSM ;)

Merci,

Y.
PS : je n'ai pas voulut créer un compte sur savanah pour seulement rajouter
deux tâches, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :)
--
Yves Jacolin

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)
---
http://softlibre.gloobe.org