maposmatic-dev

Re: [Maposmatic-dev] un petit nouveau sur la liste

From: Frederic Lehobey
Subject: Re: [Maposmatic-dev] un petit nouveau sur la liste
Date: Mon, 25 Dec 2017 23:26:15 +0100

Salut,

Maxime Petazzoni <address@hidden> (2017-12-24 15:56:59) :
> * Laurent Combe <address@hidden> [2017-11-28 08:20:32]:

  Salut Laurent ! Salut à tous !

> [...]
> reprendre et relancer le projet ! Je suis chez mon frère Thomas pour
> Noël et on a pu en parler un peu et, si le reste de l'équipe est bien
> sûr d'accord, on pourrait tout à fait donner accès à notre infra (une VM
> qui fait tourner le site et le démon de rendu, et un serveur avec 1To de
> SSD pour la base PostGIS) et au nom de domaine maposmatic.org.
>
> Je seconde aussi les efforts pour intégrer les travaux d'Helmut et de
> continuer à travailler avec lui, étant donné qu'il fait déjà tourner une
> instance indépendante. Si on pouvait tout remettre ensemble sur

  Bis.   :)

  J'ajoute que Proxience est prête à prendre un/des stagiaire(s) sur
MapOSMatic en parallèle du travail de Laurent (pour le valider / le
tester / relire et mettre à jour la documentation / etc.).

> Une discussion à continuer donc. Éventuellement on pourrait fixer une
> date et heure pour une discussion directe sur le chan IRC de maposmatic.

  Ça marche pour moi aussi. Cependant, je ne regarde pas mon courriel
perso tous les jours donc SVP ne pas annoncer une date de la veille
pour le lendemain.  :)

  Une question, pourquoi ne suis-je pas admin du projet Savannah ?

    http://savannah.nongnu.org/projects/maposmatic/

Amicalement,
Frédéric