nano-devel

[Nano-devel] Remerciements

From: Eric FOURNIER
Subject: [Nano-devel] Remerciements
Date: Thu, 9 Jan 2003 19:23:11 +0100

Bonjour,

Je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous avez  accordé à nos
produits/services tout au long de l'année passée et de la confiance que
vous m'avez  témoignée.

Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité
pour l'année 2003.

Bien cordialement

Eric Fournier
Editeur multimédia

www.info-metiers.org
www.euro-france.net
www.achats-education.net
www.rapidinfoline.org
> l'information stratégique de l'administration au service des entreprises

En application de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à
l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits
d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant.
Pour l'exercer, adressez-vous par e-mail à :