nel-all

[Nel] (no subject)

From: Veritable Killer
Subject: [Nel] (no subject)
Date: Wed, 23 Jan 2002 15:53:28 +0100

Bonjour,
Je suis etudiant en France je possede un Bac scientifique et je souhaiterai devenir developpeur de jeux video. Mais voia le choix et vaste la programmation m'interesse ainsi que l'infographie. Pour la programation les cursus sont plus clair tandis que pour l'infographie ceux-ci sont tres floux, or, l'infographie est la voie dans laquelle je prefererai me diriger. si vous pouviez m'aider en me faisant parvenir quelques renseignement je vous en serai reconnaissant. Etant une boite de devellopement de Jeux video je pense que vous etes les plus competant pour pouvoir m'informer.
Veuillez acceptez mes salutations bien distinguées.

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse http://explorer.msn.fr/intl.asp.