nel-all

[Nel] Destiné au chef de projet | to: the b oss of project

From: skit boom
Subject: [Nel] Destiné au chef de projet | to: the b oss of project
Date: Sun, 18 Apr 2004 17:17:56 -0000

Bonjour,
Je représente le projet "Project Mespheria" par Crazy Studio
j'ai découvert votre société de développement par le biais du jeu Ryzome.
J'ai constaté que votre jeu est fort proche du nôtre au niveau de son système et de ces objectifs graphiques, et je suis bien évidemment au courrant qu'il est freesource, mais je souhaiterai discuter à propos d'une aide au niveau du moteur de notre projet via MSN éventuellement qui est l'idéal pour discuter de ce genre de choses.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations au nom de toute l'équipe.

Le chef de projet de Project Mespheria

Essai gratuit: Appareil photo numérique