Re: [noalyss-generale] compta analytique : 5 lignes maximum ?

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] compta analytique : 5 lignes maximum ?
Date: Sat, 12 Jul 2014 21:21:18 +0200

Bonsoir Vincent,

J'ai vérifié le code et normalement oui, c'est le seul endroit où il faut changer, ce serait pas mal si tu pouvais essayer et faire un retour à ce sujet.

Bien à toi,

Dany

  Pour la compta de ma copro, j'utilise deux plans de compta analytique :
- un pour le type de charge (courante ou exceptionnelle/travaux)
- un pour la clé de répartition à utiliser

  Quand je fais un appel de fonds, j'utilise ces mêmes plans. En
particulier, lors de l'appel de fond régularisant les charges d'un
exercice, j'ai pas mal de lignes de compta analytique.
  Or, je viens de me heurter au message "Maximum 5 lignes". Est-ce
vraiment une limite dure (base de données avec 5 colonnes par exemple)
ou bien c'est juste une limite arbitraire où j'ai juste à changer le
test dans les sources (a priori dans ./html/js/anc_script.js) pour
remonter la limite ?
  Je préfère poser la question ici avant de tester en vrai et risquer
de corrompre ma base de donnée.

  Cordialement,
    Vincent

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy