Re: [noalyss-generale] Module de copropriété et subversion

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Module de copropriété et subversion
Date: Wed, 29 Oct 2014 00:33:09 +0100

Bonsoir

(...)

On 25/10/2014 10:39, Discussion à propos de NOALYSS, développement, support... wrote:
> Bonjour Vincent,
>
> La migration des plugins vers git est un peu bloquée pour le moment, plus
> le temps passe plus je me dis que le passer en git va te pénaliser (...)
> Donc je me demande un peu si je dois continuer et accèlérer la migration
> ou attendre que tu commites tes changements.

  Accélère : je travaille uniquement avec git en local (avec git-svn quand c'est
nécessaire). Avoir tout en git sera beaucoup plus simple pour moi.
(...)

Voilà tout est dans git sur savannah, https://savannah.nongnu.org/git/?group=noalyss-plugins

J'espère que cela t'aidera, il y a eu  de la réécriture de code qui pourrait t'impacter, si tu installes la version trunk (instable) n'oublie pas d'éxécuter sql/upgrade.sql, attention, cela ne doit servir qu'au développement. Sinon on peut intégrer ton travail et je m'occuperai de vérifier que les changements ne te touche pas trop.

Cordialement

Dany