[noalyss-generale] Problème pour remettre en route phpadmin

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: [noalyss-generale] Problème pour remettre en route phpadmin
Date: Wed, 12 Nov 2014 13:53:48 +0100

Bonjour,

Tout d'abord, merci et bravo pour le developpement de phpadmin ou maintenant noalyss !

Maintenant voici mon problème.

J'avais ubuntu 12.04 installé sur une partition avec tous les modules necessaires pour faire fonctionner noalyss.
J'avais installé noalyss avec succés aprés quelques manipulations.
J'avais fait en sorte d'avoir une partition /srv pour stocker toutes mes données de mes serveurs apache et de mes bases de données.

Cette semaine j'ai procédé à la mise à niveau de ubuntu à la 14.04 avec formatage de la partition / Donc nouvelle install de apache et tous le reste, j'arrive bien à remettre en route mes serveurs WEB, mais probleme pour postgres, sachant que je n'avais fait aucune dump ni autre sauvegarde :(

Est-il possible de récupérer le cluster de postgre de l'install précedente ?
Est-ce que Noalyss va pouvoir reprendre sans effectuer une nouvelle installation ?

merci d'avance
Fabien