Re: [noalyss-generale] [Phpcompta-contrib] plan comptable, présentation

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] [Phpcompta-contrib] plan comptable, présentation
Date: Fri, 6 Mar 2015 08:30:07 +0100

Bon, je t'ai mal aidé, mais la doc était ici ;-)

http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=mailing_list

bonsoir,
 hier soir j'ai envoyé un message à
address@hidden
il me revient avec

The following message to <address@hidden> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'Callout verification failed:\n550 Unrouteable address'

je vais  réessayer avec noalyss et phpcompta

de toute façon étant indisponible la suite sera dans une 10zaine de jours.
ph.

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be