[noalyss-generale] Bilan, etc.

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Bilan, etc.
Date: Mon, 27 Apr 2015 16:42:21 +0200 (CEST)

Bonjour, tout le monde.

Question quant au bilan:

        Dany,
        lors du dernier échange, tu m'as donné l'impression que tu travailles
déjà avec un modèle de bilan personnalisé en format tableur. Je t'avais envoyé
mes corrections des modèles .TXT et .FORM fournis d'usine et tu semblais étonné
qu'il y ait des erreurs, et tu m'avais parlé du modèle que tu utilises et de
formatage des "cellules" -- ce qui me fait penser que tu as un modèle en
.ODS(?).
        Le cas échéant, pourrais-tu le rendre disponible?

        Sinon, si quelqu'un d'autre a pris le temps de se concocter un modèle
de bilan qui ressemble à celui qu'on trouve, par exemple, dans winbooks, où
tous les postes non soldés apparaissent, serait-il possible de le mettre à la
disposition de tout qui ne maîtrise pas la cuisine des formules pour les
"rapports avancés"?
        Merci d'avance.

Bonne soirée.

Mail.be, WebMail and Virtual Office