noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Installation Serveur Mutualisé OVH

From: Euro Vente sprl
Subject: Re: [noalyss-generale] Installation Serveur Mutualisé OVH
Date: Mon, 27 Apr 2015 19:09:56 +0200

et quelques explications guides OVH

http://guides.ovh.net/InternalServerError

oups erreur désolé !

SetEnv PHP_VER 5_4

Bonjour,

essayez

SetEnv PHP_VER 5.4 sur version hébergement PRO ! ! ! !

Mathieu

Le 27 avril 2015 18:00, Euro Vente sprl <address@hidden> a écrit :
Bonjour,
Si c'est un serveur OVH mutualisé  il est souvent nécessaire d'inclure quelques réglages supplémentaire genre :

SetEnv MAGIC_QUOTES 0
SetEnv PHP_VER 5
SetEnv eroor_reporting(0)
SetEnv max_execution_time 600

l'erreur 500 vient souvent du .htaccess !

bav

Bonjour,

je crois savoir dont vient le problème, pourriez-vous regarder dans la FAQ et vous mettre en mode debug svp ? http://www.phpcompta.eu/wiki/doku.php?id=faq

Merci

Après quelques difficultés, je viens de finaliser l’installation de Neolyss néanmoins un message ne me permet pas d’accéder à l’application.

En souhaitant me connecter, j’ai toujours le même message m’indiquant que la version de la base de données est incorrectes. Je boucle sur mise à jour, connexion, mise à jour, …

Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement

Mathieu ROUX

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy

---

--
Mathieu Roux

---