noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Lot noalyss-generale, Vol 16, Parution 16

From: Euro Vente sprl
Subject: Re: [noalyss-generale] Lot noalyss-generale, Vol 16, Parution 16
Date: Tue, 30 Jun 2015 09:46:20 +0200

Bonjour,
Pour ma part j'installe un /var/www/
j'y colle un lien du dossier noalyss (créer un lien) qui est dans l'arborescence de l'utilisateur je donne les attributs 755
et le reste comme expliqué dans la doc !
çà marche aussi en moins sécurisé mais en local donc ................

bat pierre

bonsoir et merci,
Sur le disque où je voudrai charger noalyss, j'ai linuxmint 17,1
Dans /srv/www/noalyss/html j'ai plein de fichiers php, quelques fichiers css et 2 fichiers .html :
l'un palette.html l'autre index.html qui contient ''connections…''
quand je tape dans la barre d'adresse 127.0.0.1 ou localhost j’obtiens
Apache2 Ubuntu Default Page
It works!
Suivit d'une longue tartine dont je ne comprends rien.

"dans ton cas, l'adresse est différente" est différente de quoi ?

je ne trouve pas config apache, et DocumentRoot
phdh

Bon, le problème est différent, apache utilise des fichiers de configuration, ici un petit tuto
http://mediatutos.fr/creer-serveur-local-dans-linux-mint-16-lamp/

Le DocumentRoot (http://httpd.apache.org/docs/2.4/fr/mod/core.html#documentroot) est le répertoire de "base",  les chemins dans l'url se comprennent à partir de lui. Tu dois regarder dans les fichiers de config

Dans ton cas, peux-tu créér un fichier test.php dans /srv/www et essayer dans ton browser, http://localhost/test.php ?

@+

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy