noalyss-generale

[noalyss-generale] Bilan type standard corrigé.

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Bilan type standard corrigé.
Date: Tue, 1 Sep 2015 21:36:31 +0200 (CEST)

Bonsoir.

Tant qu'à faire, pour la nouvelle version, voici les fichiers pour le bilan généré par "impression --> bilan".
Il y avait quelques erreurs de formules dans le .form et d'écriture dans le .rtf.

Il suffit de les remplacer dans le dossier "noalyss/html/document/fr_be".

Si l'une ou l'autre d'entre vous à déjà bidouillé un modèle de rapport plus élaboré pour générer un bilan interne où apparaissent tous les postes utilisés, ou avec une mise en page plus sexy, je serai très content d'y jeter un œil.
Je n'ai pas encore exploré les rapports avancés et j'aimerais pouvoir générer un bilan semblable à ce que fait winbooks.

Bonne rentrée pour qui est concernée.
Bonne semaine pour les autres.

Dany De Bontridder <address@hidden> wrote:
Bonjour,

Il m'a été demandé (plusieurs fois) d'améliorer le plugin d'importation banque en ajoutant :
a) une réconciliation automatique qu'il suffirait d'approuver
b) de  pouvoir effacer de façon groupée
c) de pouvoir ajouter la même contrepartie à plusieurs opérations en une fois.

Afin de le réaliser, j'aimerais sponsoriser le développement, il y en a pour 10 heures de travail, donc à 45€ HTVA l'heure avec facture déductible, je souhaiterais que ceux que cela intéresse de contribuer , ils peuvent me contacter en direct pour les détails de la facture, remboursement ou non si on atteint la somme, et toute question.

Voilà j'attends jusque vendredi prochain pour vous laisser décider.

Bonne journée et bon week-end à tous,

Dany
---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy

----------------------------------------------------- Mail.be, WebMail and Virtual Office http://www.mail.be