noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] php mal configuré

From: Euro Vente sprl
Subject: Re: [noalyss-generale] php mal configuré
Date: Wed, 23 Sep 2015 08:33:00 +0200

bonjour !
je suis intégrateur de linux dans les machines de mes clients pro ! mais
j'utilise MINT 13 MATE plutot que ubuntu 12.04
il est certain que le grand nombre de paquets met parfois en erreur DPKG !
la pluspart du temp il suffit de taper en console en S.U. (super
utilisateur) ou sudo dpkg --configure -a
et le problème est résolu
si c'est lors d'une mise à jour celà foire parfois aussi en fonction des
ppa's il perd la mémoire des serveurs externes
il faut alors vider /var/lib/apt/list/*.* (tous les fichiers) le
redémarrage recrée cette liste correcte.
voilà les pauvres indications que je possède
REM je suis sous 32bits en noyau PAE 3.2.0-89-generic-pae ! pas de panne
NOALYSS durant 3 ans d'utilisation !