Re: [noalyss-generale] Financement participatif

From: [Self-Reliance] Pierre WILLOT
Subject: Re: [noalyss-generale] Financement participatif
Date: Thu, 24 Sep 2015 07:38:41 +0200

Très bonne idée Dany, je regarde comme je peux aider

Tu as penser éventuellement à mettre le module dans la configuration d'avoir
le choix pour un article de mettre le montant sans tva (comme actuellement) ou
le montant TTC pour un magasin détails qui vendrait 10x un article à 10€ TTC
on arrive toujours à des 99.999 ou 100.01 ce qui n'est pas marrant.
Ça pourrait probablement intéresser certains

Merci

@+
Pierre