noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] plus de listing TVA ????

From: Euro Vente sprl
Subject: Re: [noalyss-generale] plus de listing TVA ????
Date: Sun, 20 Dec 2015 10:17:36 +0100

OUI merci dany effectivement il était décoché car la TVA par ce plug-in est obsolete ! mais le listing lui fonctionne
encore bien ! pffffff l'âge n'arrange rien !
Avant de finir pour la sprl dont je m'occupe depuis 32 ans j'ai une demande à formuler
lors de la finalisation vers le bilan des erreurs faites par la retranscription de l'expert comptable qui fait le bilan pour la BNB et l'isoc
dans popsy s'est gourré de comptes et inversé 4111 et 451000 ! les modifications faites pour extourner son erreur génère dans les poste TVA
de nouvelles entrées qui viennent perturber le rapport TVA ! et pas possible de changer les dates !!!!
d'ou ma demande: un module tva trimestriel ou mensuel ou on aurait des comptes de TVA transitoires,genre ventilation 498000
et qui correspondent au cases TVA ex:498540 case 54 et à la fin du tr ou mois on ventile définitivement pour les faire partir vers les comptes du pcmn
(plus de modifs mais légal quoi ) si erreur od inverse ! moi je suis pas capable de fabriquer ce module !

je sais que ce serait possible par les plug-in ! mais la réviseuse qui a vu ton programme trouvait que çà très compliqué techniquement
elle voulait aussi un bilan plus détaillé çà j'ai pas trouvé moi ! la balance fait affaire je suppose

Voilà je suivrai encore de loin l'évolution  et continuerai à faire évoluer ma doc pour signature en  BEID pour le 64 bits vu que je fais un PC
pour mon architecte en 64bits et je dois résoudre ce problème maintenant (GRRRRR)
De toute façon plus rien ne fonction ni sous Chromium ni firefox sur intervat ! il a encore reçu des pots de vins de crosoft !

bonne continuation Dany et encore merci pour ta dispponibiité.
bien à toi
delaitte pierre de nouveau chômeur EX euro vente sprl

Bonjour,

je ne vois plus le listing assujetis à la TVA il existait bien quand même ???

Oui il est dans Rapport Avancé normalement , c'est une simple liste de client avec n° de TVA et le CA c'est tout.

Celui pour l'intracomm peut directement être fait dans Transformation

cordialement

---
NOALYSS est un Serveur de Comptabilité et de Gestion libre

NOALYSS is an ERP Server opensource focused on accountancy