[noalyss-generale] Fwd: import de banque sur OD

From: Dany DeBontridder
Subject: [noalyss-generale] Fwd: import de banque sur OD
Date: Mon, 28 Dec 2015 10:18:13 +0100

---------- Forwarded message ----------
From: Dany DeBontridder <address@hidden>
Date: 2015-12-28 8:25 GMT+01:00
Subject: Re: [noalyss-generale] import de banque sur OD
To: address@hidden

Merci :-)

Toutes les contrib sont acceptées ,  donc celui qui veut faire la doc ou la video ou les 2 sur les crédits et remboursement est bienvenu  :)

Cordialement

Ok, ca vient de faire !!!TILT!!!. J'avais pas vu. Mes excuses.

Une petite suggestion : une video sur FB de l'encodage d'un crédit avec les remboursements serait bien sympa.

Je vous suis depuis longtemps maintenant. Toutes mes félicitations et meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

Encore merci.

RK