Re: [noalyss-generale] Pas le choix du dépôt de stockage?

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Pas le choix du dépôt de stockage?
Date: Wed, 24 Aug 2016 16:11:30 +0200

Je me réponds en partie à moi-même.
Il faut que l'utilisateur ait accès au dépôt.
Aller dans PARAM/MOD/CFGPRO Paramètres -> Menu et profil -> Profil
Il y a deux profils par défaut:
- Administrateur et Utilisateur.
Dans l'onglet Dépôts, il faut que le dépôt concerné soit accessible en lecture ou en écriture au profil qui s'applique à l'utilisateur concerné. Par défaut, à la création il n'est accessible à personne.
C'est une manip que seul un administrateur peut effectuer.