[noalyss-generale] comment dé-transférer des opérations (plugin import b

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] comment dé-transférer des opérations (plugin import banque)
Date: Mon, 29 Aug 2016 11:27:44 +0200

Bonjour à tous,

Dans l'extension d'import de banque où j'avais filtré plusieurs opérations d'un même tiers afin de leur assigner une même contrepartie:
- Je les ai s d'abord tous coché
- J'ai sélectionné "Donner la contrepartie"
- J'ai cliqué sur "opérations sélectionnées

J'ai voulu ensuite les transférer en cliquant sur transférer.

J'ai eu la mauvaise surprise de voir des opérations sans contre-partie jusqu'à présent (pas toutes), transférée avec la même contrepartie!

Pas moyen ensuite de supprimer la contrepartie, ni de "dé-transférer" .

Dans l'extension d'import, le filtre est à refaire après une opération sur un lôt. C'est un peu dommage. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à l'origine de mon problème: Quand j'ai cliqué sur "transfert", le listing se remettait peut-être en exhaustif, sans mon filtre, ce qui aurait appliqué le transfert sur les opérations sur lesquelles je ne comptais pas intervenir.

Je m'étonne au passage de voir que pour certaines des opérations, transférées, rapprochées et lettrées, n'apparaissent pas l'opération liée dans le listing d'import.

Merci pour vos lumières sous ce ciel blafard!