[noalyss-generale] Plan Comptable Minimum Normalisé Belge

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Plan Comptable Minimum Normalisé Belge
Date: Wed, 16 Nov 2016 10:38:40 +0100

Voici le comparatif du "Plan Comptable Minimum Normalisé Belge" et le "Plan comptable minimum normalisé pour les associations de copropriétaires", même si j'ai l'impression d'enfoncer une punaise avec un marteau-pilon.

J'ai surligné les postes qui ne sont pas cohérents d'un plan comptable à l'autre, ce qui me surprend.  Il y en a un paquet, en particulier dans la classe 6.

Qu'est-ce qu'en retiendrait un comptable dans sa pratique?

À terme je me satisferais bien d'un plan comptable de référence qui ne serait pas (trop) ambigu.

Bonne journée!