Re: [noalyss-generale] Cherche un syndic pour me coacher

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Cherche un syndic pour me coacher
Date: Fri, 25 Nov 2016 19:46:31 +0100

Le 25/11/2016 à 14:43, Mélopie a écrit :
> Bonjour,
>
> Syndic bénévole d'une petite copropriété en Belgique (3 lots!), je me
> perds complètement dans ma volonté de mettre en place ma compta de
> copro dans Noalyss.
> Avant de désespérer complètement je pose à tout hasard les questions
> suivantes:
> Existe-t-il un syndic ou le comptable d'un syndic utilisant couramment
> Noalyss dans la compta de copro?
> Serait il (ou elle) prêt (e) à m'aider pour mettre le pied à l'étrier?
>
> Merci Beaucoup!
Bonsoir,

Pour 3 lots , cela ne devrait pas être si compliqué , d'un autre côté ,
j'avoue que Noalyss , le plugin de copropriété devrait être sérieusement
revu pour être plus facile à utiliser .

Pour l'instant , tu peux gérer les budgets , les achats et les appels de
fond . Evidemment sans base de comptabilité , cela rend les choses plus
compliqué , donc je te propose ceci :
je crée un dossier demo juste pour ceux que cela intéresse , et on
redéveloppe les écrans , le principal soucis étant la comptabilité , je
propose que les écritures comptables soit crées par la suite .

Donc , action 1 , création des lots , personnes et immeubles ,
l'esthétique n'est pas terrible mais cela fonctionne .

si cela convient , dis-moi quel devrait être l'action 2 ? Appel de fond ?

Bien à toi,

D.