noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Copropriété : Dossier de base

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Copropriété : Dossier de base
Date: Tue, 11 Jul 2017 22:01:13 +0200

Le 11/07/2017 à 18:48, Mélopie a écrit :

Le 11/07/17 à 18:00, address@hidden a écrit :
Bonjour,

Le 11/07/2017 à 00:52, Mélopie a écrit :
Je reprends ce fil qui aborde la création d'un profil utilisateur pour
un copropriétaire amené à consulter des documents qui le concernent
dans le dossier de compta de la copropriété dont il fait partie.

La documentation en cours est à l'adresse :
http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=creer_un_dossier_de_copropriete_accessible_aux_coproprietaires

La création du dossier, du profil et la création d'un compte
individuel sont claires pour moi.

Cependant, il y a deux domaines où je ne sais pas trop comment avancer :

- Configurer plus finement les privilèges, pour qu'un copropriétaire
ait accès aux documents de bases et créer ces documents :

S'il doit pouvoir consulter un *bilan d'exercice*, je rend accessible
PRINTBILAN
- Pour le moment, *il ne peut pas l'imprimer*, que faut-il rendre
accessible?

Il a aussi besoin d'accès lecture accès à tous les journaux ; sinon le
bilan sera vide + export Bilan dans CFGPRO => Détail impression + Détail
MENU => PRINTBILAN

Idem pour la balance, Il accède au formulaire "*Balance*".
- Mais *il n'y a qu'une ligne pour une balance nulle*.

Idem que précédemment
J'ai bien les Détails Menu (Balance PRINTBAL et Bilan PRINTBILAN )
+ accès aux journaux + ajout des droits pour exporter ou imprimer (CFGPRO  -> Détails impressions) ???

Mon problème est dans les Détails Impression : Je sélectionne PDF:balance Export Balance Comptable ou une autre entrée. Quand je valide, j'ai invariablement le message d'erreur suivant :
SQL ERROR select count(*) from profile_menu where pm_id_dep = $1 and me_code = $2 ERROR: invalid input syntax for integer: ""

Si tu confirmes que ce copropriétaires à aussi accès aux export (CFGPRO -> Détail impressions), alors c'est un bug :-(
(...)
Oui ça c'est dans "Détail Impression" => "exporte le document d'un
événement "
Même message d'erreur que précédemment :
SQL ERROR select count(*) from profile_menu where pm_id_dep = $1 and me_code = $2 ERROR: invalid input syntax for integer: ""

Même remarque que plus haut, va falloir voir ça de plus près.

a+