Re: [noalyss-generale] Profil d'accès d'un commissaire aux,, comptes

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Profil d'accès d'un commissaire aux,, comptes
Date: Fri, 28 Jul 2017 19:20:46 +0200

Pour le menu par défaut, je confirme :
En tant qu'Administrateur, aller dans le dossier concerné.
Aller au menu [ PARAM/MOD/CFGPRO ] Paramètre=>Menus et profils=>Profil
Sélectionner le profil à régler dans la liste
Onglet "Détails Menus"
Cliquer sur le menu que vous voulez apparaître par défaut
Dans la pop-up, il y a une coche "Menu par défaut" et Voilà.

Par contre pour mon problème de non affichage quand je clique sur "Comptabilité" dasn le tableau de bord du profil, je sèche.
;-)