[noalyss-generale] Comptabilité Analytique limité la ventilation aux cla

From: Dany De Bontridder
Subject: [noalyss-generale] Comptabilité Analytique limité la ventilation aux classes 6 & 7 ou pas
Date: Mon, 30 Oct 2017 14:44:21 +0100

Bonjour,

Yann a ouvert une tâche https://bug.noalyss.eu/view.php?id=1478 pour élargir la ventilation de la comptabilité analytique aux autres postes que 6 & 7 , je n'y suis pas opposé , mais je me demande quelles sont les avantages et inconvénients , j'ai déjà identifié:
- risque que certains ventilent à tort des classes 4xxx,5xxx,
- avantage de pouvoir le faire, Noalyss devient plus souple mais aussi plus compliqué, - suppression du mode obligatoire sinon on est obligé de ventiler des classes 4xxx et 5xxxx

Merci de donner votre avis sur cette ML, la discussion de ce qui a déjà été dit se trouve ici https://bug.noalyss.eu/view.php?id=1478 , il y aura pas mal de changements pour la prochaine version : plus esthétique, plus ergonomique, plus de fonctionnalités ... J'aimerais ne pas rester bloquer sur ce sujet ;-)

Bonne journée

Dany