noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Numéros d'extraits et numéros de relevés

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Numéros d'extraits et numéros de relevés
Date: Thu, 04 Jan 2018 10:31:00 +0000

Salut.

J'avais imaginé et fait la proposition d'un système de balises qui
permettrait par exemple de paramétrer les numéros de pièces en fonction
de différents critères, les intitulés d'opérations prédéfinies et plein
d'autres truc, comme c'est le cas pour la génération de documents, etc'.
Ça pourrait peut-être venir à point pour la question de Mélopie.
Seulement, il faudrait que ce soit bien pensé et que ça n'entre pas en
conflit avec d'autres types de balises.

Je pensais y réfléchir et proposer un machin tant que possible cohérent
mais ne sais pas quand je trouverai le temps pour ce faire.

Si vous avez des idées ou suggestions...

Mélopie: