[noalyss-generale] Dossier copropriété: PCMN pour ACP

From: ydc
Subject: [noalyss-generale] Dossier copropriété: PCMN pour ACP
Date: Tue, 27 Feb 2018 17:46:00 +0000

Bonsoir.

Ci-joint une tentative de transférer un plan comptable pour ACP depuis
un PDF.
Il était sur deux colonnes, et, comme je suis une clenche, j'ai un peu
tout retoucher à la main. Il se peut donc qu'il reste quelques crasses.
Les personnes intéressées peuvent-elle y jeter un œil et vérifier (PDF
joint aussi) si tout se passe bien.

Cela permettrait d'en faire un modèle (sur le même principe que le
modèle ASBL, par exemple) pour des dossier d'association de copropriétaires.

Dès que vous confirmez que le plan est correct, j'en fais un modèle.

À bientôt.