[noalyss-generale] Et tiquette

From: ydc
Subject: [noalyss-generale] Et tiquette
Date: Tue, 29 Jan 2019 16:21:18 +0000

Bonjour.

J'essaye de comprendre comment fonctionnent les étiquettes.

Si elles permettent de marquer des documents et ainsi les réunir dans un même "dossier" virtuel; voici ce que j'aimerais faire:

pouvoir marquer les opérations pour lesquelles il reste un truc à faire (retrouver la facture papier, modifier un champ ou l'autre, etc').

Par exemple, maintenant, quand je ne sais pas quelle fiche choisir pour une charge ou l'autre, j'ai créé une fiche «charges à ventiler». Ainsi, je peux retrouver toutes les opérations à finaliser en listant celles qui contiennent ladite fiche.

Ce serait plus propre de pouvoir marquer les opération, avec différentes étiquettes selon ce qu'il reste à leur faire, et pouvoir ainsi toutes les retrouver dans le "dossier" de ladite étiquette.

Je ne suis pas parvenu à faire cela.
J'ai essayé de passer par «Action» (section que je n'ai pas encore du tout abordée) mais sans succès.

Un avis?