nuxeo-widgets

[Nuxeo-widgets] NuxWidgets et Zope 2.6.1 : unsubscriptable object

From: Nicolas Ledez
Date: Wed, 15 Oct 2003 08:09:31 +0200

Bonjours, je vient d'essayer le produit NuxWidgets sur un zope 2.6.1 sur
une Debian/testing et j'ai l'erreur suivante :

Traceback (innermost last):
  File /usr/lib/zope/lib/python/App/RefreshFuncs.py, line 182, in
performSafeRefresh
  File /usr/lib/zope/lib/python/App/RefreshFuncs.py, line 169, in
performRefresh
  File /usr/lib/zope/lib/python/OFS/Application.py, line 772, in
reimport_product
  File /usr/lib/zope/lib/python/OFS/Application.py, line 541, in
import_product
  File /var/lib/zope/instance/default/Products/NuxWidgets/__init__.py,
line 78, in ?
TypeError: unsubscriptable object

Comme je ne suis pas super calé, je ne vois pas vraiment ou est
l'erreur.

J'ai essayé :
widgets['calendar'] = calendar.macro['calendar']

Mais ce n'est pas une faute "d'ortographe"

Je me suis dis que ce n'était plus un accés avec un dictionnaire mais un
objet :
widgets['calendar'] = calendar.macros.calendar
Marche pas non plus

Et je ne pense vraiment pas que cela vienne de widgets['calendar'] qui
quand on fait cette ligne doit être a {}, surtout que l'erreur arrive
quand on essaie de ligne un dictionnaire/liste qui n'en n'est pas un.

Merci de votre réponce.

--
<Renton> X plante ma machine
<Renton> chez moi, X lance un maillage noir et blanc avec le curseur de

Nicolas Ledez