pengfork-help

Re: [Pengfork-help] PengAOL ne prends plus les DNS !!?!!

From: Jean-Charles Salzeber
Subject: Re: [Pengfork-help] PengAOL ne prends plus les DNS !!?!!
Date: Tue, 10 Sep 2002 11:24:55 +0200

On Tue, Sep 10, 2002 at 01:07, Christian Rosenkreutz wrote:
> Bonne identification du probl?me (?a correspond
> exactement ? ce que j'ai). La solution fonctionne
> aussi ? ceci pr?s qu'avec ce fix PengAOL n'affiche
> plus DNS activ?, mais ?a fonctionne quand m?me.

En fait, le problème est déjà corrigé dans pengfork, mais
malheureusement il est pas encore fonctionnel.
J'ai donc modifié peng pour corrigé le problème, mais je n'ai pas encore
pu le mettre sur le site de pengfork... Lordheavy devrait s'en charger
d'ici peu.

> Les gars de PengFork, tout le monde compte maintenant
> sur vous pour corriger ce d?sagr?ment...! ;-) Si
> possible ?a serait bien d'avoir un forum plut?t qu'une
> mailing liste.

Je n'ai rien contre la création d'un forum, mais par contre il faut
garder les mailing listes.

> Merci et A+
>
> M.E.

JC