[Phpcompta-contrib] Re: php compta et mysql

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: php compta et mysql
Date: Thu, 14 Oct 2004 12:07:35 +0200

Pour rappel, la homepage http://savannah.nongnu.org/projects/phpcompta/; pleins de choses utiles (comme les ML :-) ) Dans le cvs (http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/phpcompta/phpcompta/sql/) les design de db sont maintenant dans account_repository, dossier1, dossier4 et mod1 (evidemment, je devrais un peu nettoyer :-( c'est nouveau )
Sinon tu peux utiliser pour l'instant
Repository principal
sql/account_repository.sql
Comptabilité belge (modèle)
sql/mod-be.sql
(un dossier de démo)
sql/demo.sql

edwin writes:
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un fichier dump des ces bases pour
que je puisse voir la definition des champs ? j'ai regardé dans le /rep
sql, mais ces fichiers dupliquent et mélangent les informations, ce
serait plus simple d'avoir un dump en 1 fichier ...
Et, serait-il possible d'avoir une url pour pouvoir utiliser le script
tournant sur psql, j'aurai plus de faciliter a tester dans ce cas .... J'espere que je te demande pas trop ... :) Edwin