[Phpcompta-contrib] Re: devroom phpcompta

From: Stan Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: devroom phpcompta
Date: Fri, 11 Feb 2005 18:16:42 +0100

Pascal Bleser a écrit :
Stan Pinte wrote:
| ok. Il y aura du Wi-fi dans le fosdem? On peut peut-être se taper dans
| un coin quelque part, non?

Oui, il y aura du Wi-fi.
Pour se taper dans un coin.. hmm... pas sur, il y a énormément de monde
et tous les locaux sont
occupés. Il reste bien sur le "hacker room", disponible pour tout le
monde désirant un endroit pour
se connecter, mais bon... c'est généralement bien rempli aussi (et pas
trop calme).

on devra s'en contenter...Merci!

Stan.

--
~  -o) Pascal Bleser <address@hidden>  http://www.fosdem.org
~  /\\ FOSDEM 2005 - 26 & 27 February 2005 in Brussels