Re: [Phpcompta-contrib] base imposable

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] base imposable
Date: Tue, 7 Jun 2005 23:06:50 +0200

On Monday 06 June 2005 23:09, Stan Pinte wrote:
> salut les gars,
>
> une question: y-a-t'il moyen de connaître, facilement:
>
> -le total de ses achats HTVA sur un exercice comptable?
> -le total de ses charges?
> -le total de ses rentrées?
> -et donc...sa base imposable....
Oui oui bien sûr, par exemple tu souhaites le total du Poste 6100 donc tu fais
impressions-> poste -> 6100 et tu peux choisir la période.

Sinon, tu peux utiliser l'odbc / jdbc / sql et faire simplement la somme

> en ajoutant un flag et/ou un taux pour les dépenses non-admises, on
> obtiendrait...son résultat net!!
>
> je délire?
Non non c'est correct, ce que j'avais mis dans les formulaires mais que j'ai
enlevé pour les refaire mieux (sur base de modèle en rtf)