Re: [Phpcompta-contrib] Re: Formulaires

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: Formulaires
Date: Sat, 02 Jul 2005 08:22:30 +0000

D'accord, je comprends mais disons que je cherche une
solution pratique pour pouvoir utiliser PhpCompta avec
les formulaires afin de faire les déclarations de TVA.

Donc la somme de la TVA tout simplement n'est pas bon,
à cause des déclarations précédentes. La question
demeure: comment faire ??? :(
Eventuellement, je me dis qu'il suffirait pe de faire
le solde de la TVA - le credit du Compte TVA 4455. En
faisant comme ça la déclaration de TVA de la période
précédente n'interferera pas :-)
pas bon: comme dit dans un autre de mes mails, le credit du compte 4455 peut aussi être affecté par des corrections (achat ou vente annulée). non?

Stan.

Ou alors je n'ai rien compris du tout,