[Phpcompta-contrib] Re: problème urgent (II)

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: problème urgent (II)
Date: Tue, 04 Oct 2005 18:50:14 +0200

Oooppss, on emploie la version CVS pour la prod ? Dangereux il faudrait
ne pas oublier de faire setup.php quand on aura la version finale, la db
change :-/

Pour répondre à ta question, il s'agit des domaines , pour corriger
retrouver le fichier include/constant.php et change

define ("domaine","dev_");
en
define ("domaine","");

Sorry

Je t'envoie le reste la doc ;-)

(task #3108)

Manuel.sgml
-----------
<sect>Domaines
<sect1>Définition
sur votre machine dans des "virtual host" différents; mais si vous
le faites, vous remarquerez que
les différentes sites phpcompta (virtual host) accèdent les
mêmes bases de données.

donc l'ensemble des bases de données pour un virtual host donné,
cela comprend non seulement le repository mais aussi les bases
de données contenant les dossiers et les modèles.

concrétisé par un préfixe pour vos bases de données. Donc chaque
application PhpCompta aura ses propres bases de données.

</sect1>
<sect1>Mise en place
<verb>
define ("domaine","");
</verb>
dans le fichier include/constant.php et de la transformer en
<verb>
define ("domaine","mon_domaine");
</verb>
Attention: comme cela sert à nommer les bases de données, les limitations
sont les mêmes que celle des noms de bases de données : pas d'espace, de point
virgule,...

</sect1>
<sect1>Utilisation
et pour l'application. Le seul véritable changement est que les noms
de base de données sont différents.

de base de données.

</sect1>

</sect>